Bonjour
Admissible au CAFIPEMF, j’ai déjà sollicitée pour organiser des animations pédagogiques notamment sur la construction du nombre au cycle 1.
Je suis très très très intéressée par la mallette et son contenu.
Merci !
CPC,
J’ai connu le concept lors de ma formation CAFIPEMF et ai pu en utiliser certains éléments
pour mes préparations.
Je suis ,de fait , intéressée par vos ressources.
Bonjour,
Ayant à assurer une animation pédagogique sur maths en vie, je suis très intéressée par cette mallette, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour l’obtenir s’il vous plaît?
Bonjour ,
Je suis CPC et RMC.
Cette année l’une des constellations avec lesquelles je travaille se lance dans l’aventure MHM. Je souhaiterais utiliser la mallette pour les accompagner au mieux.
Merci
Bonjour
Après avoir travaillé avec MHM dans différents niveaux de classe, je suis CPC en charge du plan maths pour ma circonscription. Je souhaite utiliser Mathsenvie pour accompagner au mieux les enseignants, notamment dans la construction du nombre en cycle 1.
Merci d’avance
CPC et RMC pour le plan mathématiques en cycle 3, une constellation a la volonté de travailler sur la mise en place d’un référentiel visuel de situations concrètes afin d’améliorer la compréhension des énoncés de problèmes, une autre sur la construction d’un référentiel pour les grandeurs et mesures, votre mallette semble un outil pertinent pour répondre à leurs problématiques.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Beau programme de formation ! En complément, nous vous invitons à découvrir les ressources de notre site car nous proposons également des outils en ce sens.
Au plaisir d’échanger,
Bonjour, inscrite au CAFIPEMF, je suis très intéressée par cette mallette afin d’appréhender au mieux le rôle de formateur.
J’utilise maths@vie avec mes élèves de cm1/cm2.
Bonjour,
Je suis CPC et RMC. Une des constellations de la circonscription souhaite mettre en place la méthode MHM dans l’école. Je souhaiterais utiliser la mallette pour les accompagner au mieux.
Merci
Bonjour,
Je suis CPC RMC. Cette année, certaines constellations (en C1 et C2) se questionnent sur l’ancrage des mathématiques dans le réel. Je souhaiterais donc me procurer la mallette Maths en-vie afin de répondre au mieux à leur besoin.
Merci
Je suis RMC sur une circonscription de Marseille et souhaiterai pouvoir bénéficier de l’accès au contenu de la malette, afin d’accompagner les constellations.
Merci par avance
CPC et RMC, je fais découvrir M@ths en vie cette année pour l’entrée par les photos-problèmes aux enseignants de cycle 2 et 3, notamment pour le domaine Grandeurs et mesures. Je suis très intéressée par la malette afin d’aller plus loin dans la formation.
Je vous remercie de m’indiquer comment faire pour l’obtenir.
Bien cordialement,
Bonjour Corinne,
Merci pur l’intérêt porté à notre dispositif. Effectivement, les photos se prêtent très bien à un travail sur les grandeurs et mesures et contribuent notamment à construire des ordres de grandeur.
On t’envoie la mallette de ce pas…
Bonjour
Admissible au CAFIPEMF, j’ai déjà sollicitée pour organiser des animations pédagogiques notamment sur la construction du nombre au cycle 1.
Je suis très très très intéressée par la mallette et son contenu.
Merci !
Bonjour,
BRAVO tout d’abord pour la réussite de cette première étape. On vous envoie tout ça par mail…
CPC,
J’ai connu le concept lors de ma formation CAFIPEMF et ai pu en utiliser certains éléments
pour mes préparations.
Je suis ,de fait , intéressée par vos ressources.
Merci Yannick. On poursuit l’échange par mail…
Bonjour,
Ayant à assurer une animation pédagogique sur maths en vie, je suis très intéressée par cette mallette, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour l’obtenir s’il vous plaît?
Merci d’avance!
Bien cordialement
Bonjour Sophie,
Aucun souci, on s’en occupe dans les meilleurs délais !
Bonjour ,
Je suis CPC et RMC.
Cette année l’une des constellations avec lesquelles je travaille se lance dans l’aventure MHM. Je souhaiterais utiliser la mallette pour les accompagner au mieux.
Merci
Bonjour,
On vous envoie ça de ce pas !
Bonne découverte…
Bonjour
Après avoir travaillé avec MHM dans différents niveaux de classe, je suis CPC en charge du plan maths pour ma circonscription. Je souhaite utiliser Mathsenvie pour accompagner au mieux les enseignants, notamment dans la construction du nombre en cycle 1.
Merci d’avance
Bonjour Julie,
On s’en occupe dès ce soir…
Bonjour,
CPC et RMC pour le plan mathématiques en cycle 3, une constellation a la volonté de travailler sur la mise en place d’un référentiel visuel de situations concrètes afin d’améliorer la compréhension des énoncés de problèmes, une autre sur la construction d’un référentiel pour les grandeurs et mesures, votre mallette semble un outil pertinent pour répondre à leurs problématiques.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Beau programme de formation ! En complément, nous vous invitons à découvrir les ressources de notre site car nous proposons également des outils en ce sens.
Au plaisir d’échanger,
Bonjour,
Quel travail extra!!!! Je suis plus que convaincue…
Je suis Rmc en charge de plusieurs constellations au cycle 1.
J’ai également suivi l’atelier Maths en vie proposé de l’apmep ce matin!
Comment puis-je me procurer la mallette ?
Merci d’avance
Bonjour Anne,
Merci pour ta participation à l’atelier de l’APMEP. On t’envoie la mallette sur le champ !
Au plaisir d’échanger,
Bonjour, inscrite au CAFIPEMF, je suis très intéressée par cette mallette afin d’appréhender au mieux le rôle de formateur.
J’utilise maths@vie avec mes élèves de cm1/cm2.
Bonjour,
Je suis CPC et RMC. Une des constellations de la circonscription souhaite mettre en place la méthode MHM dans l’école. Je souhaiterais utiliser la mallette pour les accompagner au mieux.
Merci
Bonjour Eric,
Merci pour l’intérêt porté à notre dispositif. On t’envoie la mallette en version numérique…
Bonjour,
Je suis CPC RMC. Cette année, certaines constellations (en C1 et C2) se questionnent sur l’ancrage des mathématiques dans le réel. Je souhaiterais donc me procurer la mallette Maths en-vie afin de répondre au mieux à leur besoin.
Merci
Bonjour Virginie,
Aucun souci, on s’en occupe tout de suite…
Au plaisir d’échanger,
Bonjour,
Pourrais-je obtenir une version de la mallette du formateur ?
Je suis conseiller pédagogique.
Bien cordialement.
Bonsoir Laurent,
Avec grand plaisir. Dans quelques minutes dans ta boîte aux lettres…
Bonjour,
Je suis RMC sur une circonscription de Marseille et souhaiterai pouvoir bénéficier de l’accès au contenu de la malette, afin d’accompagner les constellations.
Merci par avance
Bonsoir Marie,
Avec grand plaisir ! On t’envoie ça…
Bonjour,
CPC et RMC, je fais découvrir M@ths en vie cette année pour l’entrée par les photos-problèmes aux enseignants de cycle 2 et 3, notamment pour le domaine Grandeurs et mesures. Je suis très intéressée par la malette afin d’aller plus loin dans la formation.
Je vous remercie de m’indiquer comment faire pour l’obtenir.
Bien cordialement,
Bonjour Corinne,
Merci pur l’intérêt porté à notre dispositif. Effectivement, les photos se prêtent très bien à un travail sur les grandeurs et mesures et contribuent notamment à construire des ordres de grandeur.
On t’envoie la mallette de ce pas…