MathAmaze, résous des problèmes et énigmes mathématiques pour t’évader du labyrinthe

Math en jeu est un jeu de société multi-joueurs portant sur les mathématiques, gratuitement accessible sur Internet.

Le principe

Défi

Seul ou entre amis, relève le défi de Math en jeu, le jeu de société multi-joueurs portant sur les mathématiques. Résous les problèmes de mathématique et de logique des concours de partout au Canada et d’ailleurs. Math en jeu compte des milliers de questions qui te permettront d’exercer ton esprit et de développer tes aptitudes en mathématique. Des plus simples aux plus compliquées, il y a des questions pour tous les âges et tous les niveaux de compétence.

Grimper

Prends la tête du sommet du classement des 40 meilleurs joueurs. Découvre le mathématicien caché en toi et apprends plein de détails incroyables te concernant dont tu n’aurais jamais soupçonné l’existence! Chaque fois que tu joues, tu grimpes les échelons de la hiérarchie. Tu trouveras ainsi ta place parmi les plus grands mathématiciens de l’histoire.

Pointage

Marque des points grâce à Math en jeu! Non seulement tu vas t’amuser, mais tu vas aussi réaliser que tes aptitudes en mathématique s’amélioreront rapidement! Commence donc à jouer sans plus attendre!

 

Section enseignant

Comme son nom l’indique, la Section Enseignants est une section de Math en jeu exclusivement réservée aux enseignants. Elle leur permet de créer des salles dans Math en jeu dans lesquelles leurs étudiants pourront aller jouer. L’enseignant peut décider quels sujets des Mathématiques seront couverts par les questions posées dans ces salles et bien plus. Les étudiants de l’enseignant pourront ensuite trouver ces salles dans la section « Ma classe » dans Math en jeu. Math en jeu compilera des statistiques par rapport aux parties jouées dans ces salles et l’enseignant pourra donc voir quel étudiant a joué, combien de fois et pour combien de temps, quel est le taux de réussite de chaque étudiant, quelles questions ont été le plus manquées, etc.

 

Jouer : cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *